vendredi 12 avril 2013

Que se passe-t-il le soir de la proclamation des résultats à la CIP ?


Dès la proclamation des résultats, si votre enfant fait parti du groupe, rendez vous vite avec les autres familles.  Le lieu et l’heure vous seront indiquées sur place. 

La réunion commence par la désignation de l’entraineur puis du Team Leader.  Si par bonheur, il y en a plusieurs possibles, on vote rapidement.  Souvent l’entraineur qui a qualifie le plus d’enfants est le mieux placé, mais tout est possible ! 

Ensuite avec la presence d’Alex Badri, le responsable de la politique sportive de la POP, la réunion continue. La proximite du team leader et de l’entraîneur est fortement souhaitée pour faciliter la communication. 

La premiere chose à faire est de noter sur un même papier toutes les coordonnées de chacun et les diffuser de suite.

Ensuite le coach va parler de ses disponibilités et proposer sa préparation.

Il confirme les options et les valide dans l’ordre des priorites sportives avec le maximum de familles.  L’idéal est d’avoir les 7 enfants ensemble voire de pouvoir mutualiser des entraînements avec l'équipe Monde elle même en préparation de championnat.

L’idéal après cette journée marathon, c’est que la délégation puisse aller fêter cela : il s’agit du début d’une aventure pour des familles qui ne se connaissent pas, cette soirée, c’est justement l’occasion d’y remédier et si tout le monde peut dormir à Marseille ce soir là c’est vraiment mieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour encourager notre équipe EUROPE, cet espace vous est proposé :